Iris et vous

Couverture du livre « Iris et vous » de Iris Moon aux éditions Atramenta

Est-ce parce qu'elle s'ennuie, noyée dans une luxueuse routine, qu'Iris va se retrouver nue en face d'un camionneur poilu ? Est-ce parce que cette expérience l'a momentanément divertie qu'Iris va s'empresser de recommencer ? Est-ce parce que le sexe est une aventure ? Est-ce parce que la vie n'a pas de sens ? « Iris et vous » est un recueil de dix épisodes où Iris vous raconte ses expériences successives, un bavard masqué, une nageuse suédoise, un avocat grossier..., dix petits récits mêlant érotisme, humour noir et un style très enjoué. « Votre texte très divertissant se lit d'une traite. » « Un bon moment de lecture, j'aime le ton dévergondé, décomplexé et cynique du personnage. Cette conscience crue et libre de toute forme de culpabilité rend Iris attachante, touchante, « humaine ». » « J'aime beaucoup ces petits textes pleins d'une fraîcheur érotique racontée avec un rien d'impertinence » « Je me suis bien marrée, c'est drôle, excitant à souhait, pêchu et jamais vulgaire. » « J'ai adoré ces dix aventures et apprécié ce style bien particulier. »