Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ionad Dome : les survivantes

Couverture du livre « Ionad Dome : les survivantes » de Audrey Besset aux éditions Verone
  • Date de parution :
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028415792
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Aude est une adolescente comme les autres, qui vit au XXIIe siècle.Un jour pourtant, son destin bascule. Une nouvelle guerre mondiale éclate. L'ennemi attaque son pays et la pousse à s'enfuir. Mais la fuite sera de courte durée. Capturée, Aude se réveille dans un mystérieux dôme, amnésique et... Voir plus

Aude est une adolescente comme les autres, qui vit au XXIIe siècle.Un jour pourtant, son destin bascule. Une nouvelle guerre mondiale éclate. L'ennemi attaque son pays et la pousse à s'enfuir. Mais la fuite sera de courte durée. Capturée, Aude se réveille dans un mystérieux dôme, amnésique et entourée d'autres femmes comme elles. On les appelle les Survivantes.Au fil des années, alors que ce dôme et ses dirigeants sont censés la protéger des attaques, Aude se doute que quelque chose ne tourne pas rond. Des hommes armés viennent attaquer le dôme et la recherchent. Qui sont-ils ? Pourquoi le dôme renferme-t-il des salles secrètes ? Pourquoi est-elle réellement ici ? Se découvrant des capacités jusqu'alors inconnues et luttant contre de mystérieuses visions du passé, Aude se prépare à rendre coup pour coup afin d'assurer la survie de toutes et découvrir les secrets du Ionad Dôme.Audrey Besset est née en 1985. Elle se découvre une passion dévorante pour l'écriture lors du premier confinement. Ayant toujours eu une imagination débordante, elle invente des histoires et modèle des personnages. Aujourd'hui, elle signe avec Ionad Dôme : les survivantes le premier volet d'une trilogie d'anticipation.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.