Invocations

Couverture du livre « Invocations » de  aux éditions Black Library

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Après le délicieux "Malédictions", voici "Invocations" ! De cours récits d'horreur prenant place dans le monde vaste et merveilleux de Warhammer !

Voici les différentes nouvelles qui nous sont proposées :

La Proie du Silence par David Annandale
    Vengeance d'Outre-tombe par C L Werner
    De Chair et de Sang par Ray Cluley
    L'Appel des Ombres par David Annandale

Et que dire ... c'était juste merveilleusement horrifique ! J'ai tout simplement adoré ma lecture !
    Différents styles pour différentes histoires, mais un but commun : nous offrir des récits ou cruauté et horreur se côtoie mutuellement !
    Difficile cependant de choisir l'une d'entre elles pour unique coup de cœur. Je vais plutôt partir sur le fait que certaines m'ont totalement surprise jusqu'à la toute fin ! Comme par exemple "Le Festin éternel", je me suis fait avoir comme une débutante !

Au final, ces récits horrifiques m'ont fait aimer l'univers de Warhammer plus que prévu, je pense donc commencer à lire certains romans pour me plonger dans ce monde aussi cruel qu'intéressant !