Inventaires

Couverture du livre « Inventaires » de Claire Sibille aux éditions Novice
  • Editeur : Novice

15 août 1997, Tristan, cinq ans, se noie dans la piscine de ses grand-parents. Un drame qui déchire la vie de trois femmes d'une même famille. Dès lors, comment tout reconstruire ? Vont-elles trouver le chemin de la résilience et du pardon tout en traversant les défis humains de notre époque... Voir plus

15 août 1997, Tristan, cinq ans, se noie dans la piscine de ses grand-parents. Un drame qui déchire la vie de trois femmes d'une même famille. Dès lors, comment tout reconstruire ? Vont-elles trouver le chemin de la résilience et du pardon tout en traversant les défis humains de notre époque ?

« Un livre sensible et délicat sur la transmission dans toutes les acceptions de ce mot, fardeau ou tremplin, servi par une plume d'une vraie musicalité. » Extrait de la préface de Jean-Baptiste Andrea.

Psychothérapeute, auteure d'essais et de nouvelles, Claire Sibille vit dans les Pyrénées Atlantiques. Inventaires est son premier roman.