Inutile de me chercher

Couverture du livre « Inutile de me chercher » de Clavel Pascale aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Nouvelles courtes, acidulées et tendres à la fois, mélancoliques et drôles. Une vision du monde toute singulière où les personnages se débattent avec leur petite vie, maladroitement. Un point de vue tranché sur ces quelques instants de vie où il faudrait comprendre la vie. De drôles d'univers et de drôles de personnages pour nous prendre par la main et nous accompagner sur des chemins de traverse. Dans la profondeur de ton silence, j'entrevois tes viscères.Dans l'absurdité de nos vies réduites, je vois Dieu qui rit à gorge déployée, alors je danse comme un petit Derviche malhabile.