Into green : everyday ways to find and lose yourself in nature

Couverture du livre « Into green : everyday ways to find and lose yourself in nature » de Rose Ray et Carlo Langton aux éditions Frances Lincoln

Co-édité avec le magazine Bloom, Into Green est une invitation à se reconnecter à la nature, quel que soit l'environnement urbain qui nous entoure. Il rassemble des projets, des sagesses et des idées pour créer de nouvelles interactions vertueuses pour l'esprit et bonnes pour la nature : des rituels simples pour la vie quotidienne, des faits bons à savoir pour percevoir le monde différemment, des projets créatifs, de la teinture de tissus avec des plantes à la confection d'un terrarium.