Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Composé en notes, l'Interlude s'ouvre à n'importe quelle page. Façonné par impression, d'un texte à l'autre se mélange toute une kyrielle d'émotions, ponctuées entre-temps d'interludes en manuscrit résolument divertissants.
De la " Beauté " et son destin, du faut-il " Paraître ", jusqu'à " Qui es-tu ? " De " La rose des vents " au " Bal des pastels ", passe " L'inspiration ". Tout en visitant " Amsterdam ", d'un " Choc ", " Les saisons se sont perdues ", en " Palabres ". Et " Quand les fous sortiront " avec " Le temps " d'une " Lecture ", Interlude se lit " Sur le fil de la vie ".
Loin du " Nombril et de sa boursouflure ", il est question d'observer, d'un jour à l'autre, tout un panel de sentiments. Interlude s'accompagne de peinture parce que la couleur et les mots voyagent bien ensemble.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle