Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Marta Maurel est née à Barcelone en 1959. Mère, épouse et poétesse autodidacte, elle a vécu pendant quelques années à Amsterdam mais vit à présent entre Barcelone et Paris.
C'est pendant l'adolescence quand l'amour pour l'écriture devient un fait et en utilisant le vers libre pour pouvoir exprimer son désaccord en référence à la situation sociale de la femme à l'époque.
Cette étape se termine quand elle combine son rôle d'épouse et de mère de deux enfants, avec sa carrière professionnelle dans le cadre de l'administration.
Avec " Intérieur " arrache sa carrière en France et finisses son étape de poétesse " cachée ", elle fait de la poésie son moyen particulier pour arriver à l'universalité, en croisant des frontières et sans acceptation de conditions, résultat de son intense voyage.
Après de marquantes péripéties personnelles, je ressens un ardent besoin de libérer toutes mes émotions accumulées.
Quand tu crois qu'il n'y a plus d'espoir, quand tu ne distingues aucune porte qui te montre un peu de lumière dans la vie, il se peut qu'apparaisse, comme dans mon cas, la vie à nouveau. Mais, cette fois, d'une façon différente. Le secret : prendre conscience que si véritablement on veut réussir, il est nécessaire de savoir regarder avec d'autres yeux. Je vous assure que c'est possible de s'en sortir, de vivre sans peur, vivre dans la joie et la paix.
C'est pour cette raison que je veux partager ces écrits, nés de la plus profonde essence de mon âme. La foi, l'amour et l'acceptation totale de soi et en définitive, de la vie dans toutes ces facettes.
La poésie est le moyen que j'utilise pour transmettre et devenir chaque jour plus universelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dernière réaction par Jean-Thomas ARA il y a 5 jours
Dernière réaction par RC de la Cluzze il y a 10 jours
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...