"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Aventuriers, vous ne pouvez plus vous déconnecter. Vous êtes coincés ici, livrés à vous-même, dans ce monde. Le globus fait officiellement partie de votre système immunitaire. Perdez la partie et vous perdrez la vie... »
Dans un futur proche, un jeu révolutionnaire offre une immersion totale, repoussant les limites de l'imagination. Mais ce qui devait être une aventure épique se transforme rapidement en un cauchemar où chaque erreur ne coûte pas seulement des points de vie, mais peut être mortelle. Pris au piège dans un monde virtuel qui devient rapidement réel, des milliers de joueurs luttent désespérément pour trouver une issue. Au milieu de ce chaos, Max, Leo et Lyra, trois joueurs, se distinguent. Pour survivre, ils devront dépasser leurs limites, former des alliances inattendues et affronter des défis bien plus grands que ce qu'ils auraient pu imaginer. Jusqu'où iriez-vous pour échapper à un cauchemar dans lequel vous vous êtes volontairement plongé ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !