Intemporelles

Couverture du livre « Intemporelles » de Baradel De Vigneulle aux éditions Le Manuscrit

« Intemporelles » est un ensemble de sept saynètes, précédées d'un prologue contemporain, imaginées à des époques de la vie humaine allant de la préhistoire à nos jours, en des lieux différents : confrontations de personnages ou monologues croisés dans lesquels les constantes féminines se rejoignent, persévérance, amour, foi en l'autre, recherche perpétuelle d'un certain bonheur.Vingt personnages aux sensibilités riches et limpides, vont explorer les tréfonds de la mentalité féminine pour en extraire un fil conducteur sensible, au travers de sept histoires simples, aux décors sobres et précis, pour installer une ambiance de réflexion sur notre humanité, profonde et divertissante à la fois.