Initiation au yoga avec Om le chien

Couverture du livre « Initiation au yoga avec Om le chien » de Ira Trivedi aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le petit livre de yoga de Om pour apaiser les enfants ! De nos jours où nous sommes envahis par les portables, iPads et autres technologies et distractions, la pratique du yoga est plus importante que jamais et notamment pour les enfants ! Les bénéfices du yoga vont bien au-delà des bienfaits physiques, le bienfait ultime étant la concentration. Le petit chien nommé Om propose aux enfants de pratiquer le yoga pour avoir une énergie décuplée, se sentir bien et s'amuser sans limites ! Suivez Om pour initier les enfants aux postures du yoga !