"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un an après les évènements du final de la trilogie Inheritance Games, les frères Hawthorne Grayson et Jameson sont de retour avec une nouvelle quête à mener et de nouveaux mystères à élucider !
Né pour succéder à son grand-père, Grayson Hawthorne ne vit que pour sa famille. Quand ses demi-soeurs ont des ennuis, il n'hésite pas à faire ce qu'il fait le mieux : résoudre les problèmes, vite et sans s'embarrasser de remords.
Son demi-frère Jameson Hawthorne est un amoureux du risque et des sensations fortes. Alors impossible de résister lorsque son père lui demande une faveur. Il va devoir infiltrer le casino clandestin le plus select de Londres, repère des riches et de l'aristocratie.
De part et d'autre du globe, les demi-frères auront besoin de toute l'aide des leurs pour se sortir des jeux dangereux auxquels ils se trouvent mêlés. L'occasion de puiser au plus profond d'eux-mêmes pour décider de ce qu'ils sont prêts à sacrifier pour gagner.
Ce tome 4 est une sorte séquelle après les évènements des 3 premiers tomes. On va repartir avec de nouveaux secrets, de nouvelles énigmes, nous partons dans une nouvelle transition pour un nouveau cycle peut être. La plume de l'autrice est toujours fluide, on suit Jameson et Grayson mais je trouve que ce tome est moins bien construit, plus rapide voir bâclé. Je continue a apprécié l'alternance de points de vues mais l'ambiance des premiers ouvrages est absent.
" Les regrets ne paient pas, les garçons, n'oubliez jamais ça. Quand vous commencez à remettre vois choix en question, vous avez échoué. "
"- Tu n'aurais pas des biscuits ? demanda Grayson d'une voix douce.
- J'ai "toujours" des biscuits !
Xander disparut dans la cuisine de la suite et en revint avec un demi-paquet d'Oreo double crème, ainsi que l'Oreo le plus épais que Grayson ait jamais vu.
- Tu veux un Oreo octuple crème ?
Grayson accepta le biscuit.
- Il a été fait avec amour, précisa Xander. Comme quand je plaque les gens au sol.
- Pas de placages, lui interdit Nash d'un ton sévère."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !