A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
La spécialisation de programmes, aussi appelée évaluation partielle, est une technique générale destinée à rendre les programmes plus performants (plus rapides et possiblement plus petits) quand certaines entrées peuvent être connues à l'avance.
Du point de vue du génie logiciel, la spécialisation facilite aussi grandement l'écriture des programmes et leur maintenance.
La spécialisation de programmes, est conçu à la fois pour les chercheurs et les ingénieurs logiciels, tant architectes que développeurs, en fait une large présentation pratique.
Ce volume pose la problématique de l'adaptation par la spécialisation.
Il présente les grands principes de la spécialisation de programmes ainsi que les techniques de spécialisation, en se concentrant plus particulièrement sur la spécialisation dite hors ligne.
À titre illustratif, il décrit aussi l'architecture de Tempo, spécialiseur hors ligne pour le langage C, capable d'effectuer des spécialisations en cours d'exécution.
Il est illustré de résultats chiffrés pour des applications concrètes dans différents domaines.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste