Couverture du livre « Influencia n 38 : special data : new deal et enjeux - septembre / octobre / novembre 2021 » de  aux éditions Influencia
  • Editeur : Influencia
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

La prochaine revue sera l'occasion de donner la parole à la Data dans tous ses états. INfluencia s'est entouré d'experts, d'analystes, de chefs d'entreprises, de philosophes et de sociologues pour comprendre, retranscrire et se projeter sur les effets de la data dans notre quotidien. Data-Centric, Culture Data Driven, Big Data, Pilotage par la donnée... La data a envahi notre vie et son exploitation est devenue un enjeu primordial ainsi que la clef de toutes les stratégies. Quelle est son utilité pour les marques, les médias et la société ? Comment peut-on la piloter sans craindre de se tromper ?