Influence de la PIRE sur la transmission par satellite géostationnaire

Couverture du livre « Influence de la PIRE sur la transmission par satellite géostationnaire » de Joseph Mwania Kamatiki Joska aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Entreprenant cette recherche nous poursuivions comme objectifs global de permettre aux différentes entreprises qui utilisent la communication satellitaire à maintenir constante une puissance isotrope rayonnée équivalente max pour une bonne et meilleur transmission des données ; l'objectif spécifique étant d'arrivé à calculer les différents paramètres de la p.i.r.e pouvant influencer une quelconque transmission par satellite géostationnaire. En guise d'hypothèses nous nous sommes mis à expliquer ce qu'est une puissance isotrope rayonnée équivalente, les facteurs pouvant affecter à la transmission par satellite géostationnaire et en fin quelques avantages de la PIRE à la transmission satellitaire.