Inferno volume 1 the trash project

Couverture du livre « Inferno volume 1 the trash project » de Hollings Ken aux éditions Strange Attract

Pourquoi nous trouvons-nous si attirés par le bon marché et le vulgaire, le jeté, le déformé et l'abject? Que voulons-nous vraiment dire quand nous disons que quelque chose est «tellement mauvais que c'est bon», et qu'est-ce que cela dit finalement de nous? À la fois confession personnelle de l'écrivain et théoricien Ken Hollings et feuille de route historique sur le milieu du cinéma underground et d'exploitation en Amérique des années 1960, Inferno emmène le lecteur dans un voyage au coeur de l'esthétique trash.