Inexplicables mais vraies

Couverture du livre « Inexplicables mais vraies » de Marc Pasteger et La Boite A Pandore aux éditions La Boite A Pandore

Résumé :
- Un étudiant assiste à un concert donné par des défunts.
- Avant même d´être porté, un kimono tue ses trois propriétaires successives.

Résumé :
- Un étudiant assiste à un concert donné par des défunts.
- Avant même d´être porté, un kimono tue ses trois propriétaires successives.
- Un jeune mari écoute à peine sa femme lui murmurer : « Si tu devais me tromper, tu en mourrais... » - Une petite fille circule dans une maison comme si elle en connaissait les secrets ; elle n´y a pourtant jamais mis les pieds.
Rédacteur en chef du « Soir magazine » de Bruxelles, auteur d´une vingtaine de livres de curiosités, Marc Pasteger nous emmène dans le monde de l´inexpliqué. Des histoires pour frissonner, mais pas toujours de peur !
À propos de l'auteur :