Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Personne ne sait réellement qui se cache derrière le visage de Hope Harding, le papillon irlandais qui s'est brûlé les ailes avant même d'apprendre à voler. Son héritage familial est trop lourd à porter et elle est une menace pour ceux qui la côtoient. Aussi préfère-t-elle passer pour une fille superficielle et facile, dissimuler ses faiblesses et se perdre dans les nuits chaudes d'Indianapolis avec son meilleur ami.
Mais c'était sans compter le regard ténébreux que lui porte Sullivan Hayes, le très charismatique road captain des Bloods. Il sait qu'elle cache quelque chose et qu'elle ne l'évite pas sans raison. Il l'attire, il est l'interdit qu'elle s'efforce de fuir, et si elle succombe, elle risque de l'entraîner dans l'univers dangereux de son clan.
Lui qui déteste les poupées frivoles, le voilà désarçonné par l'insouciance de cette belle blonde aux yeux bleus. Sullivan est pourtant bien déterminé à la conquérir et qu'elle se donne à lui, corps et âme... quitte à découvrir ses plus intimes secrets.
Elle est le papillon irlandais, assoiffée d'indépendance et de liberté. Il est le protecteur, celui qui brûle de l'aimer et de la protéger.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force