Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
~~ LA GUERRE DES CLANS EST DECLAREE ~~Dans les interminables plaines du Montana s'étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l'un des clans de loups-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller.
~~" Dans sept jours si tu ne m'as pas trouvée, je repartirai à jamais. " Retenue en otage par le clan Brandkel, la mère d'Indiana parvient à lui adresser ce message avant de disparaître de nouveau dans l'espace-temps. Mais comment sauver quelqu'un d'aussi insaisissable ?
De plus, un nouvel ennemi met en péril la vie de tous ceux qu'Indiana aime. Maniant la cruauté et la magie d'une main de maître, cet adversaire s'apprête à réveiller un terrible pouvoir maléfique. Et même si Indiana peut rebrousser le temps, il réalisera bien vite que chaque seconde lui est comptée
Un troisième opus aussi haletant que les deux premiers. Sophie Audouin_Manoukian garde le rythme et continue à nous entrainer à toute allure dans la vie (très) mouvementée d’Indiana Teller.
Elle manie humour et suspens avec dextérité et ne donne pas l’occasion au lecteur de s’ennuyer. Dans ce tome-ci l’on découvre comment un manipulateur peut se faire manipuler, à quel point la force n’est rien sans ruse et réflexion. L’intrigue principale se poursuit tout au long du roman mais elle est accompagnée de multiples histoires secondaires qui enrichissent le récit, donnent du corps aux personnages et nous convainquent de poursuivre vers le 4ème tome !!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...