India notes

Couverture du livre « India notes » de Rai R./Terzani T. aux éditions Intervalles

« Voyager m'exaltait, me stimulait, me donnait à penser, me faisait vivre. L'arrivée dans un nouveau pays, dans un endroit lointain, était toujours un coup de foudre, un état amoureux. » Tiziano Terzani

Sans doute le plus grand photographe indien en activité, membre de l'agence Magnum depuis 1977, Raghu Rai nous livre sa vision de l'Inde à travers tous les excès de cette terre de contrastes, sur le tempo des odes composées par Tiziano Terzani, l'un des rares auteurs occidentaux à avoir approché de façon aussi intime la réalité du sous-continent.