Incolore

Couverture du livre « Incolore » de Celine Lacorre aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

" La palette du peintre sur le palais, Le goût des couleurs sur le revers de la veste, La lumière sous la peau, le noir dans l'ourlet, Je porte la couleur comme on porte la peste. " La pensée est un second épiderme que nous cachons tous au fond de nous. Des couleurs envahissent nos toiles cérébrales et toute la vie nous sommes des peintres fantastiques. Saveurs visuelles, odeurs multicolores, sensations monochromes, il réside dans nos souffles d'humains des envies d'oeuvre d'art. Nous fixons les choses que nous gardons précieusement comme des tableaux de maître.