"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Incarnations ? une ancienne charcuterie industrielle.
Un lieu clos, labyrinthique et interactif. un vieil artiste : antonin fabrio, cinéaste et sculpteur sulfureux. cinq personnes - trois hommes, deux femmes - recrutées pour participer à une expérience extrême. moyenne d'âge : entre vingt et trente ans. cinq prisonniers volontaires, enfermés dans ce bâtiment où ils deviennent une matière brute entre les mains du vieil homme. et très vite, les motivations réelles d'antonin fabrio apparaissent : réaliser une oeuvre totale et définitive, faire de l'art avec du vivant - transformer ces cinq individus en " bioacteurs " pour les amener à incarner des personnes disparues.
La métamorphose commence. dans la douleur. car fabrio est prêt à tout pour parvenir à son but : torture mentale, manipulations, violences physiques. dans ce lieu fermé, la terreur s'installe. et pourtant les cinq " bioacteurs " investissent le jeu, apprennent à survivre, à se gérer individuellement et collectivement. a l'intérieur de ce chaos permanent mais orchestré, chacun ira au bout de lui-même, au bout de l'expérience.
Incarnations ?.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !