Improbable rencontre au Partage des Eaux

Couverture du livre « Improbable rencontre au Partage des Eaux » de Laurent Jeannas aux éditions Le Lys Bleu

Georges mène une existence solitaire à L'Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse. Ses liens avec le monde extérieur se résument à ses voisins, Patrice et Martine. Bien qu'il vive dans son lieu de prédilection, la monotonie de ses journées est accablante. Au cours d'une de ces journées interminables, une rencontre inattendue le ramène à son passé, remettant en cause sa vision de la vie en général et de la sienne en particulier. Ce roman nous transporte dans un univers romantique, magique et plein de surprises.