Couverture du livre « Impressions asiatiques : les peregrinations en extreme-orient d'un francais curieux » de Michel Humbert aux éditions Pacifica
  • Editeur : Pacifica

Ce recueil ne prétend pas être un guide touristique ni un vade-mecum pour voyageurs pressés. Tout au contraire, l'auteur, amoureux de l'Asie depuis 27 années, nous conte avec amusement et enthousiasme la vie pittoresque de la vieille Chine . Il flâne avec une insatiable curiosité le long des sentiers, des rivières et des montagnes... partageant ses multiples impressions sur le vif, ses émotions, ses coups de coeur.