Imperium Tome 3 : retrouve-moi

Couverture du livre « Imperium Tome 3 : retrouve-moi » de Vanessa Aranega aux éditions Editions Maia

Le destin de Lise paraît plus incertain que jamais depuis l'incident de la cascade. Le danger est partout et imprévisible. Et si au milieu de tout cela, le futur était étroitement lié au passé ? Lise continue de chercher des réponses à tous ces mystères encore non résolus. Mais suffiront-elles à l'aider dans son combat contre les démons d'hier et d'aujourd'hui ? Quand il faut protéger les personnes que l'on aime, le sacrifice est parfois immense. Lise va en faire l'expérience malgré elle.