Impasse de la liberté

Couverture du livre « Impasse de la liberté » de Josyane Rey-Lacoste aux éditions L'harmattan

L'image d'une femme à sa fenêtre, perdue dans ses renoncements, a donné naissance à ce roman intimiste, psychologique, qui s'enracine dans le Sud-Ouest de la France. Cette dérive va plonger Claire dans une recherche de sens sur son histoire, nous invitant au questionnement existentiel, amoureux, identitaire... Cette vie s'étiolant dans l'indifférence, le passé remonte à la surface, troublant les eaux d'un bonheur familial taillé sur mesure.