Imparfaite et épanouie

Couverture du livre « Imparfaite et épanouie » de Sandie Verdure aux éditions Publishroom Factory

À 30 ans, j'avais tout pour être heureuse, mais au fond de moi je ne l'étais pas, je ressentais un sentiment de vivre à côté de ma vie, j'ai donc souhaité « qu'elle change ! » J'ai vite compris que la première étape était de changer Soi. A travers mon expérience personnelle, je vous partage le cheminement que j'ai fait et mis en place pour me retrouver « Moi » et enfin me sentir en équilibre dans ma vie. Je vous guide pas à pas pour que vous ne subissiez plus votre vie, mais que vous puissiez enfin la vivre pleinement. Cela passe, entre autres, par de l'organisation personnelle et professionnelle. Libérée ainsi en « temps » grâce à la mise en place de routines et d'habitudes, vous pourrez prendre soin de vous et des personnes qui vous entourent. Et si vous deveniez enfin l'actrice principale de votre vie !