Immense...

Couverture du livre « Immense... » de Sajah N. Jeaurat aux éditions Le Lys Bleu

« N'autorise surtout pas la désolation, cette fleur de tristesse éclose dans ton coeur, à transformer les couleurs éclatantes en un glacis et permettre aux tons amoindris et obscurs de jaillir de toutes parts. N'accepte pas que la mélancolie te drape d'un voile infini. Plonge dans le tourbillon de l'espoir, en t'enivrant à jamais. Ose rêver que le toit du monde puisse un jour t'appartenir.
Il faut suffisamment être attentif pour percevoir le doux message des anges nous soufflant doucement à l'oreille que, dans l'absolu, nous avons tous de l'importance ! »