"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les lésions tendineuses du pied et de la cheville sont fréquentes et volontiers invalidantes. Leur évaluation et la recherche des lésions associées expliquent le recours habituel à l'imagerie : radiographie et échographie en première intention, puis de plus en plus IRM pour l'étude fine des structures anatomiques (notamment lors d'une indication chirurgicale).
Accompagné d'une icono de plus de 600 photos, ce livre a pour but d'aider le radiologue à définir les qualités et les défauts de chaque examen en fonction du tableau clinique du patient et de la pathologie recherchée.
Un chapitre introductif original présente les 12 coupes IRM indispensables à connaître en IRM pour le pied et la cheville.
L'ouvrage est découpé en 6 parties, par région anatomique (cheville, arrière-pied, avant-pied) et par pathologie (troubles statiques, pathologie congénitale...). Dans chaque chapitre, toutes les modalités d'imagerie sont discutées et confrontées (radiographie standard, échographie, scanner, IRM, scintigraphie).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !