Ils ont tant de belles choses à nous d

Couverture du livre « Ils ont tant de belles choses à nous d » de Faverdin Guy aux éditions Thebookedition.com
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Ils sont toujours avec nous, ils sont toujours près de nous, ils sont toujours heureux de communiquer avec nous.
Nos guides spirituels nous aiment sans jamais nous juger.
Ils nous accompagnent, ils nous aident et ils nous le font savoir, pour peu que nous apprenions leur langage, celui du... Voir plus

Nos guides spirituels nous aiment sans jamais nous juger.
Ils nous accompagnent, ils nous aident et ils nous le font savoir, pour peu que nous apprenions leur langage, celui du c?ur.

C'est fort de son expérience que Guy Faverdin tire ce constat. Tout aussi éloigné des dogmes et croyances religieux que des affirmations scientifiques sans fondement, il a su apprendre par lui-même à communiquer avec l'au-delà. Et c'est avec des messages rassurants et remplis d'amour, qu'il participe à la démystification du spiritisme.
Soyez certains qu'après la lecture de ce l...