Ils ne m'ont pas sauvé la vie

Couverture du livre « Ils ne m'ont pas sauvé la vie » de Guelaud-A aux éditions Toucan
  • Editeur : Toucan

« Je suis morte dans ma trente-deuxième année, le 30 janvier 1997. Pourtant, je me sens plus vivante que jamais ! J'ai voulu vous raconter mon histoire. Une histoire vraie, digne d'un roman criminel. Je m'appelle Evelyne M. Le destin a mis sur ma route des médecins, adeptes d'une secte guérisseuse. Je ne m'en suis jamais relevée : un cancer du sein m'a emportée en quelques mois. Ce livre est l'histoire d'un combat. Hélas, je suis allée jusqu'au bout, jusqu'à la mort. J'ai envie d'ouvrir les yeux de ceux qui sont encore vivants. Les nouvelles sectes avancent masquées. Chacun d'entre vous peut se laisser entraîner ! »