Illicit' - t02 - mon tenebreux seducteur

Couverture du livre « Illicit' - t02 - mon tenebreux seducteur » de Beth Kery aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

En quittant San Francisco pour Tahoe Shores, la journaliste Harper pensait repartir de zéro. Mais s'éprendre de Jake, un célèbre, séduisant et énigmatique milliardaire, n'était pas au programme. Or, de rendez-vous sexy en soirées pimentées, ni l'un ni l'autre n'a résisté à la tentation... Pourtant, ce qui a commencé comme une histoire passionnée est vite chamboulé par le passé. Pourquoi Harper, lorsqu'elle est en compagnie de son amant, a-t-elle des réminiscences de son enfance ? Et quels sombres secrets dissimule Jake ?