Iles flottantes...Filles tournantes !

Couverture du livre « Iles flottantes...Filles tournantes ! » de Dominique Sylvie Vi aux éditions Thebookedition.com

J'ai douze ans bientôt treize, je vis dans une cité d'une petite ville. Mes parents ne sont pas pauvres, ils ne sont pas riches non plus. Nous vivons dans cet immeuble car nous déménageons beaucoup. Notre appartement est assez grand pour nous accueillir tous les six ; il est au troisième étage sans ascenseur. La cité est agréable, il y a même un parc de jeux et un peu plus loin ce qui deviendra notre endroit préféré ; un terrain vague immense. Un grand frère jaloux qui changera en découvrant l'amour. Un roman mouvementé par les tourments et les joies de l'adolescence.
Une petite vie banale ?