Il y a un Bon Dieu pour les anarchistes

Couverture du livre « Il y a un Bon Dieu pour les anarchistes » de Marie Bellando-Mitjans aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

J'ai le plaisir de vous présenter Il y a un Bon Dieu pour les anarchistes. Il s'agit de l'autobiographie d'une sorcière... Manuscrit étrange qu'il m'a été donné de trouver un soir, sur un banc, en rentrant chez moi... Il était dédicacé à « Anne Sylvestre, Dante, Max Ernst, et tous les fantômes qui m'ont empêché d'effacer ce fichier. » Est-ce que tout cela est vrai?? Je n'en sais rien, mais en attendant je me suis laissée emporter à travers les siècles par cette folle histoire d'amour et de tendresse, de combats et de ferveur, de dignité et de passion. Je vous la partage ici.