Il y a si longtemps...

Couverture du livre « Il y a si longtemps... » de Jocelyne Nicolas Arias aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Quelle est celle qui n'a pas rêvé un jour au Prince Charmant ? » Jane est une épouse et une mère de famille comblée. Rêveuse et nostalgique, elle fait pourtant une rencontre qui va bouleverser sa vie et la projeter dans un passé bien mystérieux. Et si l'homme de ses rêves se trouvait finalement là où jamais elle n'aurait pensé aller le chercher ? Ce roman sentimental est une bouffée d'oxygène. L'auteur nous entraîne dans un univers où les personnages sont attachants et l'histoire des plus touchantes. Un morceau de vie dans lequel beaucoup sont susceptibles de se retrouver, où l'espoir se faufile entre les lignes. Une véritable incitation à la rêverie.