Couverture du livre « Il y a quelque chose encore, devant ; Je ne sais pas ce que c'est, mais nous devons y aller » de Alain Cadeo aux éditions Cahiers De L'egare

"Je me demande bien ou` s'e'parpilleront mes billets du matin lorsque depuis longtemps je ne serai plus la`. Sans doute un rat ca^lin y aura fait son nid et un enfant ou deux en feront leur levain. Il y aura bien aussi quelques vieux centenaires ma^chouillant leurs grumeaux qui, tout tremblants, bredouilleront trois phrases venues de leur me'moire en disant « c¸a, c'est y pas du Cade'o ? »