Il suffira d'un signe

Couverture du livre « Il suffira d'un signe » de Orazio aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Si l'histoire d'amour n'a duré que deux mois, le souvenir de celle-ci est restée de longues années durant dans le coeur du protagoniste. De l'espoir vain du retour de l'être aimé, à la perte de repères, en passant par l'obsession, l'éperdu est en proie à une recherche insensée et inutile de l'autre. Sa plume sera alors le seul baume, l'unique lien qu'il aura avec cet être absent.
Ces écrits retracent ainsi la possibilité pour chacun d'entre nous de se retrouver démunis, voire ridicules face à quelque chose d'impalpable, un engrenage dont on peut difficilement croire à une possible issue.