Il poussa la porte et puis entra

Couverture du livre « Il poussa la porte et puis entra » de Eric Attal aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Il poussa la porte et puis entra... Combien de secrets se dissimulent derrière une porte fermée ? Ma curiosité excessive, patinée d'une imagination débordante, m'a toujours poussé à deviner ce qui se passe derrière une porte close.Histoire triste, histoire drôle, tout démarre dans ce recueil par une porte qui s'ouvre. Qui l'ouvre ? Pour entrer où ? Voilà des questions légitimes dont la réponse se dissimule au fond des différents chapitres. Alors entre et laisse-toi guider dans les méandres de mes illusions.