Il n'y a pas de païens, seulement des nomades

Couverture du livre « Il n'y a pas de païens, seulement des nomades » de Thierry Koch aux éditions Societe Des Ecrivains

L' essentiel de mon travail est de faire prendre conscience que la religion, l' éthique, le mysticisme et la science ont plus à offrir que la somme des disciplines individuelles. Si l'on place ces discopliles côte à côte et qu'on les compare, on découvre des élément qui élargissent l'esprit. Si un musulman lisait les textes d'un humaniste, un humaniste l'Ancien Testament, un chrétien le coran, un juif les Vedas, la compréhension de la religion et de la conviction de l'autre y gagnerait.