Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous

Couverture du livre « Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous » de Lone Ava aux éditions Books On Demand

L'Univers a un message pour vous ! Découvrez la nouvelle romance contemporaine d'urban fantasy d'Ava LONE et partez en voyage pour la Corée du Sud. Laissez la magie opérer.

Quand je me suis envolée pour la Corée du Sud, je m'attendais à tout sauf à rencontrer Andréa Delcourt. L'Univers, mon cher ami farceur, a encore frappé.

Dans mes valises de wicca, quelques carnets de Blaise, Merlin mon pendule, ma vie amoureuse chaotique et de quoi rester digne en toutes circonstances au pays du matin calme.

De Jeju-do aux méandres de l'Okavango, en passant par Londres et Saint Malo, ma mission - si je l'accepte - consistera à révéler... celle que je suis vraiment, celle qui nous sauvera tous.