Il fera beau demain

Couverture du livre « Il fera beau demain » de Christiane Renaud aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Adeline, victime d'une amnésie, se croit en 1969, année de ses seize ans. Elle s'aperçoit bien vite de son erreur et découvre, effarée, les changements survenus. Avec tour à tour pertinence, émotion ou naïveté, elle compare, aidée par un ami d'enfance, le monde de ses souvenirs et celui d'aujourd'hui. Une petite pointe de nostalgie perce dans ses propos et on se demande, avec elle, ce que sont devenus nos rêves d'adolescents.