Il faut supprimer l'armée française

Couverture du livre « Il faut supprimer l'armée française » de Pierre-Marie Guillon aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Nous entretenons une armée inefficace et dangereuse.

Nous entretenons une armée inefficace et dangereuse.
Nous allons y perdre liberté, identité, niveau de vie, voire l'existence. Cette évolution est déjà presque irréversible. Voici pour le constat. Notre pays supprime son outil de défense, maintenant. Nous consacrons nos forces à l'économique et au culturel. Nous réalisons aussitôt un gain décisif en sécurité. Nous retrouvons un avenir. Voici pour la préconisation. ?La démonstration se déroule pas à pas, simple, claire, au plus près des faits avec, parfois, des pointes d'un humour ravageur.
D'abord incrédule, le lecteur se rend vite à l'évidence, se demandant pourquoi on lui a caché cela. ??Une analyse des nécessités incontournables engendrées par l'évolution des armes, du monde et de la France. Pierre-Marie Guillon a un parcours d'homme de raison : Sciences-Po, licence et diplôme d'études supérieures de droit public, journalisme, création de son entreprise, présidence d'une association de six cent mille épargnants.
Il a beaucoup écrit dans son domaine professionnel.