Il fallait un bon titre

Couverture du livre « Il fallait un bon titre » de Redolphe Drangorski aux éditions Aleas
  • Editeur : Aleas

La rue je marche Un bar j'entre Une table je m'installe Un serveur je commande Une boisson je consomme Une note je paie Un rendez-vous je sors Et au milieu de tout cela, des lignes se posent sur mon carnet Et sur ces lignes Il y a ce que j'ai devant moi, derrière Il y a ce que je vois, ce que j'aimerais voir Il y a ce que j'ai vécu, ce que j'aimerais vivre Il y a ce qu'il y a en moi C'est comme cela que ça se passe Et c'est ainsi que je le livre Romantique au ton cru Philosophe de l'à peu près Premier disciple de l'autodérision Rodolphe Drangorski s'amuse