Couverture du livre « Il etait une fois - livre iv n03 : decouverte de la vie par un extraterrestre de plus de soixante-d » de Janus Joyce aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'auteur nous conte comment, à l'âge de71 ans,il a pu se libérer d'une prison psychotique alors qu'ilse trouvait dans une maison de retraite à la suite d'une petite mort. Ilva, dans ce lieu,vivre un véritable tsunami amoureux. Ses maladies invalidantes (maladiede Parkinsonet insuffisance cardiaque ) disparaissantcommepar enchantement, ilpeutquitterce milieu protégé pours'élancer, comme unjeune, àlaconquête du mondedelaréalité (Vol I)oùilfaitsespremierspas avec maladresse (Vol II). Ilpeutacquérirsonautonomielejour oùune nouvellejeunefemmefaitirruption danssavie, dans son coeur. Depuis, ayant acquis une identité, nous allons le suivre, au fil des jours, dans les volumes suivants, à raison d'un livre par an,si Dieu ou consort lui prête vie,dans lesquelsnotre jeune vieil héros nousconfie comment il découvrele monde et ses habitants avec les yeux d'un extraterrestre.