Il était une fois la country music

Couverture du livre « Il était une fois la country music » de Serge Lenfant aux éditions Dictionnaires D'aujourd'hui

Un livre référence sur la country music perçue à travers l'histoire des Etats-Unis. Avec plus de 300 artistes référencés avec leur biographie et leurs oeuvres ainsi qu'un listing discographique des classiques du genre. Du hillbilly au cajun en passant par le western swing, le honky tonk et le bluegrass... Une grande épopée sur 500 ans de construction musicale, dans laquelle nous entraîne Serge Lenfant, journaliste spécialisé qui a travaillé pendant quatre ans sur son ouvrage et a parcouru les scènes country en France, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et au Canada.