Il etait une fois... 12 personnages en tissu drôles et touchants

Couverture du livre « Il etait une fois... 12 personnages en tissu drôles et touchants » de Melly & Me aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Entre dans l'univers ludique et coloré de Melly and Me et venez rencontrer leurs irrésistibles créatures en tissu.

12 personnages au caractère bien trempé assemblés dans des tissus somptueux et pleins de détails amusants ! Les filles craqueront pour Loulou le Panda et Mabelle la Souris, les petits garçons (et les plus grands) vont adorer Jarry le Monstre et Alvin l'Alien... Laissez-vous guider par les conseils experts de nos créatrices et vous aurez vite fait de leur donner vie. Le plus dur, sans doutes sera de décider par lequel vous commencerez !