Il etait temps de partir

Couverture du livre « Il etait temps de partir » de Catherine Braillard aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Un roman philosophique sur la recherche du bonheur. Ce livre décrit la lassitude de Sybille, héroïne de l'histoire, devant une existence qui ne conduit nulle part jusqu'au jour où elle décide de partir, de tout quitter pour se lancer vers l'inconnu. Sybille va être initiée à quelque chose qui la transformera profondément, elle et son lecteur. Cette attente d'une alchimique transformation est comme un fil rouge qui nous tient en haleine du début à la fin. Le conte initiatique connaît un succès grandissant. Qu'on en juge Paulo Coelho, l'un des maîtres du genre. C'est dans cette tradition que s'inscrit l'ouvrage de Catherine Braillard.