Il est temps que je te dise?

Couverture du livre « Il est temps que je te dise? » de Didier Lebourg aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Depuis vingt-cinq ans, Didier s'amuse à écrire des textes, des poèmes et des chansons. Est-ce de vivre au pays de l'école de Brive, aujourd'hui connue et reconnue qui lui a donné le virus ? Est-ce la présence de la foire du livre ? C'est d'abord et avant tout l'amour du livre, de la lecture, de l'écrit, de la feuille.
Ce n'est pas chose aisée de se livrer. Publier est une étape supplémentaire qui nécessite du courage et c'est ce risque qui est pris, en espérant ami lecteur, que tu découvriras des facettes nouvelles de la personnalité de l'auteur qui te plairont et t'inciteront à le faire découvrir autour de toi. Bonne lecture.