Il est midi : éducation scolaire usage personnalité accomplie

Couverture du livre « Il est midi : éducation scolaire usage personnalité accomplie » de Leon Epem Odz aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Il est midi. Midi c'est l'heure de l'horloge, c'est le milieu du jour, le soleil entame le déclin mais midi c'est, c'est ici, la cinquantaine d'âge. Trois amis d'enfance se retrouvent à midi, avec un bilan de vie satisfaisant à ce jour. Chacun se satisfait d'une personnalité accomplie grâce à l'éducation : scolaire, religieuse, familiale et/ou à l'initiation à la vie adulte. L'éducation scolaire axée sur le cérébral, vise un aspect limité de la personnalité. Alors que la priorité accordée à la vie intérieure, pourrait prévenir la société de la violence et d'autres maux tels la corruption, la débauche, l'avidité ou la cupidité. D'autre part on a dans la rue, aperçu une princesse d'une grande beauté avec une lanterne en plein midi. Que cherchez-vous avec une lanterne sous le soleil ? Je cherche un homme H (personnalité accomplie) Où et comment trouver cet homme H ? Vous ne croiriez pas si quelqu'un vous le racontait. Le verdict au bout de sept jours de témoignages et recherches appliquées.