Igor et les monstres t.3 ; l'homme qui murmurait à l'oreille des monstres

Couverture du livre « Igor et les monstres t.3 ; l'homme qui murmurait à l'oreille des monstres » de Pierre Veys et Frantz Duchateau aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205054781

Hello, happy body snatchers. Au secours ! Veys et Duchazeau, nos deux joyeux épicuriens de la dissection, ont remis ça !

Ils continuent à nous concocter de subtiles histoires de trépanations, de violations de sépultures, de monstres anthropophages et d'autres joyeusetés primesautières qui font la joie du baron Frankenstein.

Relecture hilarante et profondément dérangée du mythe, ce troisième tome des aventures d'Igor est un régal d'humour décapant et de gags de bon goût à dévorer dans les meilleurs cimetières.